aucun produit

Transport 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

FRAIS DE PORT : Les frais de port varient en fonction de la quantité. Nous vous offrons le transport pour toute commande supérieure ou égale à 72 bouteilles livrables en France métropolitaine (hors Corse) à une seule adresse, hors offres promotionnelles.

 

TYPE DE TRANSPORT : Le mode de transport et le choix du transporteur sont du ressort du vendeur, en considération de l’intérêt de l’acheteur, aussi bien en terme de délais que de qualité.

 

MODE ET DÉLAIS DE LIVRAISON :

La livraison est effectuée par le transporteur à l'adresse indiquée par le client au moment de sa commande.

Les délais de livraison en France Métropolitaine (hors Corse) : Les délais de livraison sont en général de 10 à 15 jours ouvrés pour la France, 3 à 4 semaines dans des cas exceptionnels. En cas d'impératif de votre part, merci de bien vouloir indiquer la date à laquelle les vins doivent vous parvenir au plus tard. Si nous ne pouvons pas respecter cette date, nous prendrons contact avec vous avant d'expédier les vins.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et sous réserve des stocks disponibles ou de tout autre évènement non imputable à la faute du vendeur. En conséquence, les dépassements de délai de livraison ne peuvent pas donner lieu à dédommagement. Toutefois, si 3 mois après la date indicative de livraison, le vin n’a pas été livré, le vente pourra alors être résolue à la demande de l’acheteur, et ce dernier pourra obtenir restitution des sommes versées.

TRANSPORT ET RESPONSABILITÉ :

Les marchandises voyagent à vos frais, risques et périls.  Il vous appartient donc de vérifier le contenu du colis au moment de la livraison et de formuler des réserves le cas échéant, de la façon suivante : * sur le bordereau de livraison fourni par le transporteur, * et, dans tous les cas, en prévenant la SAS Les Vignerons de Rozeilhan dans les trois (3) jours suivant la réception du colis, par courrier. En cas de casse, d'avarie ou de manquant, notifiée par réserve, la SAS Les Vignerons de Rozeilhan fera le nécessaire pour vous livrer à nouveau, ou sinon vous remboursera la somme versée à la commande.

Votre droit: En application de l'article L. 121-16 du Code de la Consommation, vous avez la possibilité de retourner, à vos frais, à l'adresse de notre siège, le produit dans un délai de dix (10) jours à compter de la livraison, pour échange ou remboursement, en bon état et dans son emballage d'origine avec la facture originale. La SAS Les Vignerons de Rozeilhan ne prendra à sa charge les frais de retour (au tarif de base en vigueur) que si les deux conditions suivantes sont réunies : La livraison s'avère non conforme à la commande, et vous avez effectué des réserves auprès du transporteur. Veuillez, dans ce cas, prendre contact avec notre service clients dont les coordonnées figurent ci après.